Communiqué de presse

Gras Savoye Luxembourg propose un éventail de services élargi après l’intégration dans le Groupe Willis Towers Watson

Janvier 16, 2017

STRASSEN, 16 janvier 2017 - Quelques mois après la fusion, Gras Savoye Luxembourg, une société du Groupe Willis Towers Watson, se félicite de cette intégration qui va renforcer l’équipe locale en lui permettant d’offrir un éventail de services élargi. Bart den Hartog, le nouveau Directeur Benelux de Willis Towers Watson, prend la tête des activités de la société de conseil, courtage et solutions, dans cette région.

Willis Towers Watson Public Limited Company (NASDAQ : WLTW) a démarré ses activités le 5 janvier 2016 à l’issue de la fusion de Willis Group Holdings plc et de Towers Watson. La société, active sous le nom de Willis Towers Watson, compte 39 000 salariés dans plus de 120 pays.

La société conseille ses clients dans 4 domaines : Risque d’entreprise et Courtage ; Exchange Solutions ; Capital humain et Avantages sociaux ; Investissements, Risque et Réassurance. Willis Towers Watson est au service de 80% des 1 000 plus grandes entreprises mondiales ainsi que d’un grand nombre de sociétés du mid-market et de petites entreprises partout dans le monde.

Catherine Lesourd, Directeur de Gras Savoye Luxembourg, une société du Groupe Willis Towers Watson déclare : « Je me réjouis de cette situation nouvelle et unique pour Gras Savoye Luxembourg. Grâce à la fusion, nous pouvons offrir aux grandes entreprises et à celles du mid-market un éventail de services encore plus large ainsi qu’une prestation de services intégrés à nos clients. » Catherine Lesourd fait équipe avec Bart den Hartog et reprend la responsabilité clients pour le Luxembourg des nouveaux services Human Capital Benefits issus de la fusion.

Bart den Hartog : « Je suis impatient de m’investir dans le développement de notre organisation au Benelux et de travailler en étroite collaboration avec une équipe de professionnels tels que Catherine Lesourd.  Notre nouvelle organisation est maintenant capable d’offrir à nos clients quelque chose de tout à fait nouveau. Nous avons réuni la gestion des risques et la gestion de personnel dans une même structure. Cette intégration a permis de concevoir une offre véritablement unique. »

A propos de Willis Towers Watson

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est une entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 39 000 salariés dans plus de 120 pays. Nous concevons et fournissons des solutions qui gèrent le risque, accompagnent les talents et optimisent les profits afin de protéger et de renforcer les organisations et les personnes. Notre vision, unique sur le marché, nous permet d’identifier les enjeux clés au croisement entre talents, actifs et idées : la formule qui stimule la performance de l’entreprise.

Ensemble, nous libérons les potentiels.

Media contacts