Ludovic Wolff est nommé Directeur de l’activité Rewards en France

Septembre 4, 2018
| France

PARIS, le 4 septembre 2018 – Ludovic Wolff rejoint ce mois de septembre Willis Towers Watson en qualité de Directeur de l’activité Rewards en France.

Ludovic Wolff, 51 ans, est diplômé de Science Po Paris et titulaire d’une maîtrise et d’un DEA en droit de l’Université de Paris II Panthéon-Assas.

thumbnail image of Ludovic Wolff

Ludovic Wolff

Il a acquis une expérience de plus de 25 années aussi bien en conseil (Andersen Consulting, Aon Hewitt et EY) qu’en direction des Ressources Humaines en France et à l’international (Head of compensation & benefits du Groupe Dexia).

Il a auparavant occupé le poste de Directeur de l’activité People Advisory services pour la France, le Bénélux et l’Afrique du Nord au sein du cabinet d’audit EY.

Ludovic Wolff prend aujourd’hui ses fonctions au sein du pôle Talent & Rewards de Willis Towers Watson, dirigé par Laurent Termignon, avec pour mission d’accompagner le fort développement de l’ensemble des solutions en matière de rémunération : stratégie de rémunération, conseils en rémunération des dirigeants et gouvernance, rémunération variable court et long terme, actionnariat salarié, enquête de rémunération, classification des postes, rémunération flexible, rémunération des forces de vente…

«Je me réjouis de l’arrivée de Ludovic à la tête de nos activités Rewards. Son expérience en direction des ressources humaines et en conseil, en France et à l’international, sont de précieux atouts pour nous permettre de poursuivre notre développement et notre capacité à accompagner nos clients sur tous les enjeux en matière de rémunération et de reconnaissance de la performance», commente Laurent Termignon, Directeur de l’activité Talent & Rewards de Willis Towers Watson.

A propos de Willis Towers Watson

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), est une entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays.

Contacts Médias

Related solutions