Nominations d’Amélie des Monstiers et Manon Le Bourdiec

Nominations et entrées au Comité Exécutif de Gras Savoye Willis Towers Watson

Mai 15, 2018
| France

PARIS, le 15 mai 2018 - Gras Savoye Willis Towers Watson est fier d'annoncer la nomination de deux nouveaux membres du COMEX depuis le 15 mai.

Photo ofAmélie des Monstiers

Amélie des Monstiers, Directrice des Marchés, Gras Savoye Willis Towers Watson

Amélie des Monstiers, actuellement Directrice des Marchés en charge de conduire la politique de placement de Gras Savoye Willis Towers Watson et de développer les relations avec les assureurs se voit confier la responsabilité des opérations de réassurance facultative.

Titulaire d’une maîtrise de droit privé général et d’un master de droit des assurances de l’Institut des assurances de Paris (IAP), Amélie des Monstiers a commencé sa carrière à La Banque Postale, puis a été Chargée de projets à la direction des projets du groupe Verspieren avant de rejoindre Gras Savoye.

Photo ofManon le Bourdiec, Directrice Marketing & Innovation de Gras Savoyee

Manon le Bourdiec, Directrice Marketing & Innovation de Gras Savoye Willis Towers Watson

Manon le Bourdiec est nommée Directrice Marketing & Innovation de Gras Savoye Willis Towers Watson. Elle aura sous sa responsabilité le marketing, l’innovation et la communication.

Diplômée du programme Grande École à HEC Paris, passée d’abord par le ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, Manon Le Bourdiec a passé un an et demi au sein du groupe Macif avant de rejoindre Gras Savoye et de créer et piloter notre politique d’innovation.

Manon le Bourdiec et Amélie des Monstiers demeurent rattachées à Gilles Beneplanc. Elles intègrent le Comité Exécutif de Gras Savoye Willis Towers Watson à partir du 15 mai 2018.

A propos de Gras Savoye

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

A propos de Willis Towers Watson

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays.

Contacts Médias