Nomination chez Gras Savoye Willis Towers Watson France

Jean Cazeneuve nommé Client Relationship Director, au sein de l’équipe Head of Clients

Mai 28, 2018
| France

PARIS, le 28 mai 2018 – Jean Cazeneuve a rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson le 14 mai dernier en qualité de Client Relationship Director, au sein de l’équipe Head of Clients.

Jean Cazeneuve

Jean Cazeneuve a pour mission d’accompagner le développement de l’activité commerciale du groupe, en optimisant la relation client.

Jean Cazeneuve est diplômé de Sciences Po, d’un DEA de Droit international Public & Privé et d’un Master of Sciences in Political Sciences de l’University State of Utah. Jean est également diplômé du CHEA.

Jean dispose d’une expérience de près de 25 ans acquise dans le développement, le suivi et la gestion de grands comptes internationaux. Il a, par ailleurs, déjà travaillé chez Gras Savoye pendant plus de 12 ans de 1999 à 2011 en tant que Directeur Commercial Groupe.

« L’arrivée de Jean au sein de l’équipe Head of Clients de Gras Savoye Willis Towers Watson est un atout important dans le développement de notre force commerciale et confirme l’importance de la relation client pour notre groupe », indique Simon Desrochers, Directeur Head of Clients France.

À propos de Gras Savoye

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.

Pour en savoir plus : www.grassavoye.com

Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

À propos de Willis Towers Watson

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.  Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays.