Communiqués de presse

La société Willis Towers Watson au Canada honorée pour son engagement exceptionnel en matière d’égalité des hommes et des femmes au travail

12 septembre 2018
| Canada

MONTRÉAL (Québec), le 12 septembre 2018 — Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), société mondiale de premier plan en services-conseils, en courtage et en solutions, a annoncé aujourd’hui que La Gouvernance au Féminin, un organisme sans but lucratif ayant pour mission de soutenir l’avancement des femmes dans toutes les sphères d’activité de la société, a remis à Willis Towers Watson au Canada la certification Parité en guise de reconnaissance de son engagement exceptionnel en faveur de l’égalité des hommes et des femmes au travail.

Les organisations lauréates ont été honorées lors du Gala de reconnaissance annuel de La Gouvernance au Féminin, lequel a eu lieu le 11 septembre 2018 au Palais des Congrès de Montréal. Lorsque M. Brian Parsons, dirigeant de la Division canadienne de Willis Towers Watson, a accepté le prix au nom de la société, il a réaffirmé l’engagement de l’organisation à l’égard de la diversité et de l’équité entre les sexes : « Les meilleures idées et les découvertes sont issues d’une combinaison diversifiée d’esprits, de profils et d’expériences. Notre équipe de direction au Canada est aussi constituée d’un groupe diversifié de personnes, et trois des quatre principaux bureaux sont dirigés par des femmes. Je suis fier de l’engagement de notre société pour l’équité entre les sexes au travail, et c’est avec un grand honneur que je reçois au nom de la société la certification Parité de La Gouvernance au Féminin. »

Le fait de recevoir la certification est grandement apprécié par les organisations qui reconnaissent les effets favorables de la diversité et de l’équité entre les sexes sur la culture organisationnelle, la mobilisation des employés, l’innovation et le rendement financier. Willis Towers Watson a à cœur de favoriser un milieu de travail inclusif qui s’enrichit de l’apport de ses effectifs, de ses clients et de ses collectivités dans lesquelles elle exerce ses activités.

À propos de La Gouvernance au Féminin

La Gouvernance au Féminin est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de soutenir l’avancement des femmes dans toutes les sphères d’activité de la société et qui s’emploie tout particulièrement à soutenir les mesures visant à accroître l’accession des femmes à des sièges à des conseils d’administration.

Pour obtenir de plus amples renseignements : https://www.lagouvernanceaufeminin.org/.

À propos de Willis Towers Watson

Watson Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est une société mondiale de premier plan en services-conseils, en courtage et en solutions qui aide ses clients partout dans le monde à transformer le risque en parcours de croissance. Nos racines remontent à 1828, et Willis Towers Watson compte plus de 40 000 employés dans plus de 140 pays. Nous concevons et réalisons des solutions qui permettent de gérer le risque, d’optimiser les avantages sociaux, de cultiver les talents et d’augmenter la capacité des capitaux afin de protéger les organisations et les personnes, et de les rendre plus solides. Notre vision unique nous permet de reconnaître ce qui se trouve aux carrefours stratégiques entre les talents, les actifs et les idées, la formule dynamique qui favorise les résultats d’entreprise. Ensemble, réalisons votre potentiel.

Communications avec les médias

Lien connexe